Le prix d’un abri piscine dépend du modèle que vous avez choisi, de ses caractéristiques. Le prix de son installation devra se calculer dans le budget. Voici les données sur le marché à propos du tarif d’un abri piscine et la main-d’œuvre pour son installation.
Survolez le marché et découvrez le prix d’un kit abri piscine
Selon le commercial, le prix de l’abri piscine change suivant 5 critères : la hauteur de l’abri, son mode d’ouverture, la matière de conception, le genre de vitrage dont il constitue, et les éléments pour rendre l’abri plus confortable. Sachez que l’abri le plus vendu maintenant est la gamme d’abri piscine bas.
Abri piscine bas
Il y a beaucoup de raisons à cela : il est très facile à installer, il protège à la fois l’eau de la piscine et le réchauffe grâce à sa couverture en polycarbonate, et il surveille les enfants durant la nage. Il se découvre en deux modèles pour un abri piscine bas et classique, et un abri piscine coulissant. Son prix est entre 5 000 à 10 000 euros avec la main-d’œuvre pour son installation.
Abri piscine haut
Celui-ci est une belle infrastructure parce qu’elle couvre la totalité de la piscine à 3 m de hauteur. C’est vraiment une pièce à vivre, parce qu’il dispose des supports et de murs vitraux. Son installation nécessite l’intervention des experts. Son prix est cadré entre 15 000 à 24 000 euros avec sa pose.
Abri piscine mi-haut
Mi-haut, c’est-à-dire ni trop bas ni trop haut et il se met en hauteur de 1 m de la piscine. Il se vend en kit, mais il faut suivre soigneusement le tuto pour ne pas galérer lors de son installation. Le prix varie selon le type de matière de fabrication, mais il est chiffré entre 8 000 à 17 500 euros toujours avec sa pose.
Vous aurez surement besoin du volet roulant pour la piscine, puisque c’est la tendance en ce moment, et le prix est affiché pour 2 000 à 10 000 euros.